page_banner(2)

Cylindre

  • Straight Tube Hookah Smoking Glass Water Pipe

    Pipe à eau en verre pour fumer le narguilé à tube droit

    Tube droit parfait, nous pouvons fournir divers motifs pour le décorer, il deviendra certainement votre classique.

    Pour les moments où vous voulez profiter de déchirures extra fraîches, déposez quelques glaçons dans le cou.Le attrape-glace à 3 pincées offrira des déchirures givrées à vos lèvres en attente sur l'embout buccal à rebord confortable.

  • Straight Ice Bong with Matrix Perc

    Bang à glace droit avec Matrix Perc

    • Hauteur 32 cm

    • Comprend un bol de 14 mm et une tige de descente diffuse

    • Construit avec du verre borosilicaté de haute qualité

    La fumée se brise en petites particules lorsqu'elle est aspirée à travers les fentes immergées dans la tige.La fumée monte et traverse les fentes du percolateur matriciel avant de sortir par l'embout buccal.Ce processus fournit une filtration importante et permet à la fumée de se refroidir, pour un hit plein de saveur et moins dur pour la gorge.

  • DOUBLE TREE PERC STRAIGHT TUBE WATER PIPE

    TUBE D'EAU DROIT PERC DOUBLE ARBRE

    • Hauteur 40 cm

    • Comprend un bol de 14 mm et une tige de descente diffuse

    • Construit avec du verre borosilicaté de haute qualité

    Le bang à double percolateur comprend deux percolateurs d'arbre découpés au laser pour un coup doux sans traînée.C'est l'un des meilleurs bangs double perc sur le marché.Lorsque vous recherchez l'expérience de fumer la plus cool et la plus douce, rien ne peut battre la double diffusion.Ce bang monte à 12 pour vous apporter 2 percolateurs de pomme de douche séparés.Lorsque vous l'utilisez, il générera des centaines de petites bulles.La fumée résultante est plus propre et moins dure, vous permettant de prendre de plus grosses déchirures.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner(2)

Cylinder

  • Straight Tube Hookah Smoking Glass Water Pipe

    Straight Tube Hookah Smoking Glass Water Pipe

    Perfect straight tube, we can provide various patterns to decorate it, it will definitely become your classic.

    For those times you want to enjoy some extra cool rips, drop a few ice cubes into the neck. The 3-pinch ice catch will deliver frosty rips to your awaiting lips on the comfortably rimmed mouthpiece.

  • Straight Ice Bong with Matrix Perc

    Straight Ice Bong with Matrix Perc

    • Height 32cm

    • Comes 14mm bowl and diffused downstem

    • Built with high quality borosilicate glass

    The smoke gets broken up into small particles as it is pulled through the submerged slits in the downstem. The smoke continues up and through the slits in the matrix percolator before exiting through the mouthpiece. This process provides important filtration and enables the smoke to cool, for a hit that’s full of flavor and less harsh on the throat.

  • DOUBLE TREE PERC STRAIGHT TUBE WATER PIPE

    DOUBLE TREE PERC STRAIGHT TUBE WATER PIPE

    • Height 40cm

    • Comes 14mm bowl and diffused downstem

    • Built with high quality borosilicate glass

    The Double Percolator Bong features two laser cut tree percolators for a smooth hit with zero drag. This is one of the best double perc bongs on the market. When you’re seeking the coolest, smoothest smoking experience, nothing can beat double diffusion. This bong towers at 12 to bring you 2 separate showerhead percolators. When you use it, it will generate hundreds of small bubbles. The resulting smoke is cleaner and less harsh, allowing you to take bigger rips.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us